Wii U

La ré-réédition d'Earthbound n'a pas été stoppée par des problèmes concernant la musique

Par Bluelady, le samedi 20 avril 2013 à 16:28

L'attente pour la ré-réédition d'Earthbound a été agonisante. Les fans ont suppliés Nintendo pendant des années, qui ne livrait pas la marchandise... jusqu'à cette semaine. Durant le dernier Nintendo Direct, Big N a annoncé que Earthbound serait rendu disponible sur la console virtuelle de la Wii U.

Pourquoi est-ce que Nintendo a mit tant de temps pour répondre à la requête des fans ? Était-ce relié à des problèmes d'autorisations concernant la musique, comme les spéculations le supposaient ?

Pas vraiment, dit Bill Trinen de Nintendo of America qui avoue à Kotaku qu'il n'est pas vraiment au courant. Il ajoute qu'ils prendront le jeu original et qu'ils le mettront sur Wii U. Ce qui veut dire que la bande sonore sera bel et bien là. Enfin, Trinen a discuté des actions posées pour amener Earthbound en Amérique du Nord et en Europe avec Kotaku :

Il semble qu'il y ait beaucoup de supporteur d'Earthbound chez Nintendo et chez Nintendo of America. Il y a eu un immense désir de le ramener pour les personnes qui avaient très envie de le revoir depuis très longtemps. Nous sommes vraiment très content d'avoir réussi à le ramener. Nous allons le faire sur Wii U où il... parce que c'est un jeu qui sortira sur la console virtuelle, il aura droit à sa communauté Miiverse. Je pense que cela est spectaculaire.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion