Switch

La nouvelle Switch fait son apparition dans la mise à jour 12.0.0

Par Se7h, le mercredi 7 avril 2021 à 16:09

Alors que nous trouvions étrange que la dernière version majeure du système d'exploitation de la Switch n'apportait qu'une simple correction de bogue, c'est depuis un wiki dédié aux homebrew (développement de logiciels fait maison) de la Switch, et par l'intermédiaire de OatmealDome sur Twitter, que nous apprenons que cette mise à jour 12.0.0 apporterait des nouveautés dédiées à la prochaine itération de la Switch.

Une nouvelle valeur nommée « is_crda_fw_update_supported » ferait référence à la mise à jour du micrologiciel du dock de la prochaine Switch. « crda » faisant référence à « Cradle Aula », « Cradle » étant le nom du dock et « Aula » celui de la nouvelle Switch.

OatmealDome affirme que le dock actuel n'a jamais eu besoin d'être mis à jour. Avec ces différents éléments d'informations, nous pouvons donc supposer qu'un nouveau dock est prévu avec la nouvelle Switch. Et celui-ci devrait avoir plus d'éléments électroniques que celui de la version actuelle, demandant donc la possibilité d'être mis à jour à l'avenir.

Un autre paramètre nommé « 4kdp_preferred_over_usb30 » fait référence au passage d'un flux 4K / Ultra HD par le port USB 3.0 de la console.

Bien entendu, n'ayant aucune information officielle, cela ne reste que des suppositions, et il faut donc rester prudent avec ce genre d'informations. Mais la rétro-ingénierie de cette version 12.0.0 nous semble plutôt crédible.

Sources : SwitchBrew, Twitter de @OatmealDome

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion