3DS

L'icône en forme de pentagone de Pokémon X/Y est un contrôleur de Pokémon hacké

Par Bluelady, le dimanche 17 novembre 2013 à 19:19

Dans Pokémon X/Y, un pentagone bleu peut être vu pas loin de votre Pokémon lorsque vous regardez son résumé lors des échanges, dans les boîtes, etc. La raison de cet icône était, à l'origine, assez floue, mais nous avons maintenant une réponse.

Game Freak a inclu ce pentagone afin qu'il agisse comme une sorte de contrôleur de Pokémon piraté. Il est confirmé que les Pokémon qui ont le pentagone sont légitimes. Si la créature n'a pas l'icône bleu, cela signifie qu'il y a eu une erreur et que c'est un Pokémon piraté.

La simple définition de The Pokémon Company à propos du pentagone est qu'en sa présence, il est sécuritaire d'utiliser tel ou tel autre Pokémon.

 Poster un commentaire (4)
Amo
#1 Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:34:00

Intéressant à savoir 🙂

#2 Lundi 18 Novembre 2013 à 07:47:06

Si l'idée peut paraître intéressante, je tiens à pondérer, car j'ai des doutes sur l'efficacité du dispositif.

En effet, il me semble (je revérifierai plus tard), avoir un pokémon à l'origine douteuse obtenu soit par la GTS, soit par échange miracle.
Un pokémon issu d'un œuf mais qui n'est pas dans une Pokéball, ce qui devrait être le cas me semble t-il.

#3 Lundi 18 Novembre 2013 à 12:14:35

L enfant prend la ball de la mere dans la 6g ...donc tout a fait possible d avoir un oeuf qui sera pas dans une pokeball 😅

#4 Lundi 18 Novembre 2013 à 17:41:26

Lapiroth > "Mea culpa", merci pour cette précision, je n'étais pas au fait de cette petite nouveauté de la 6G, c'est bon à savoir, ça me rassure quant à ce Scorplane reçu par échange miracle.

Dans ce cas, difficile de juger l'efficacité du dispositif pour l'instant, à voir sur le long terme. 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion