GBAGBCGBRétro

L'Analogue Pocket de nouveau en précommande

Par Se7h, le mardi 14 décembre 2021 à 17:16

Analogue vient tout juste de rouvrir les précommandes de sa console portable qui est tant attendue après plusieurs reports : l'Analogue Pocket.

Lire « Analogue Pocket, une console portable néo-rétro prévu pour 2020 »

Si les chanceux qui ont réussi à précommander la Pocket le 3 août 2020 devrait la recevoir dans les jours à venir, Analogue a rouvert les précommandes depuis quelques minutes à 17h.

image

Contrairement à la première période de précommandes, qui n’a même pas duré 10 minutes, vous devriez pouvoir la précommander sans soucis, car Analogue ouvre les précommandes pour des délais de livraison sur trois périodes différentes : le premier trimestre 2022, le quatrième trimestre 2022, et 2023.

Si vous n’êtes pas pressé, vous devriez donc normalement pouvoir acquérir la Pocket pour 2023 au plus tard. Analogue précise que les différents groupes de livraison seront assignés suivant l’ordre des commandes, les personnes seront informées du groupe assigné deux ou trois jours après la commande.

En raison des augmentations de prix de certains composants, la Pocket n’est plus proposée à 199,99$ mais au prix de 219$, les différents accessoires gardent quant à eux leur prix d’origine.

Derniers éléments qu'Analogue précise dans leur communiqué : les commandes sont limitées à deux consoles par client, et les personnes essayant de contourner ces restrictions ou mettant en re-vente la console avant de l’avoir reçu verront leur commande annulée ou déplacée en fin de file d’attente.

Précommander la Analogue Pocket

Source : Analogue

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion