Switch

Koei Techmo annonce une version de Nobunaga's Ambition sur Switch

Par Slippy, le jeudi 3 novembre 2016 à 06:22

Nobunaga's Ambition est certainement un nom qui vous dit pas grand chose, voire rien, pourtant, au Japon cette licence est très populaire depuis 1983. C'est avant tout un jeu de stratégie, au tour par tour, à l'instar des Dynasty Warriors plus connus chez nous car les jeux sont sortis en occident.

Pourtant Nobunaga's Ambition est une des plus anciennes franchises de Koei, dont le dernier opus est sorti sur PS4 en 2015, une première pour l'Europe, ses prédécesseurs n'avaient jamais passé la frontière nipponne.
Le concept de Nobunaga’s Ambition s’articule autour de 3 axes :
• Création : créez votre royaume, réglez les conflits, créez des fermes, des routes et mettez en place des accords commerciaux.
• Diplomatie : créez des alliances, envoyez des espions pour récolter des informations, gagnez la loyauté de vos troupes et étendez l’influence de votre clan grâce aux mariages, allégeances et traités.
• Guerre : entraînez vos troupes, faites évoluez vos officiers selon vos besoins, fortifiez vos défenses, positionnez stratégiquement vos armées, et combattez pour atteindre vos objectifs et asseoir votre domination.
Rajoutez à cela un côté historique, vous incarnez des figures historiques au cours des XVème et XVIème siècles.

Cette annonce sur la Nintendo Switch est la bienvenue, elle démontre que la console aura des jeux matures. De plus, étant donné que la Switch est tactile, cela laisse entrevoir de nombreuses possibilités.
A suivre donc.

 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:01:54

Ah intéressant ! Je ne connaissais pas cette franchise jusqu'à maintenant. C'est bon à savoir et à voir ce que cela va donner comme rendu et comment ils vont agencer tout ça au niveau du gameplay et des possibilités de la console.

Édité par ManaDrum64 le Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:02:35
#2 Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:45:48

Yes, un jeu de strat. ça fera pas de mal à ma console.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion