Divers

Iwata ne sera pas présent à l'E3 cette année mais Miyamoto fera porte-parole

Par megamagus, le lundi 18 mai 2015 à 23:49

Une fois encore cette année, le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, ne sera pas présent au sein du salon américain qui se déroulera du 15 au 18 juin prochain à Los Angeles, contrairement à Shigeru Miyamoto qui lui sera bien présent.

C'est en effet ce que la firme a déclaré au près d'IGN:

Durant l'E3 cette année, Nintendo va se concentrer sur de nombreux jeux à venir sur Wii U et 3DS. M. Miyamoto et d'autres membre de nos équipes de développement seront présent à Los Angeles pour expliquer les jeux présent et les expériences uniques que proposent chacun d'entre eux. M. Iwata, quant à lui, mettra l'accent sur d'autres secteurs de l'entreprise qui nécessitent sa présence au Japon.

Comme l'an dernier, Iwata-san sera en constante liaison avec Shigeru Miyamoto et son équipe présente sur place et il ne manquera pas de scruter les réactions vis à vis des annonces faites notamment lors du Nintendo Digital Envent qui se déroulera le mardi 16 juin à 18h et dans lequel il est fort probable qu'il fasse une apparition étant donné que celui-ci est tourné plusieurs jours/semaines à l'avance.

Il est même peut-être en tournage à l'heure où vous lisez ces lignes...

Source : IGN
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion