3DS

Iwata confirme les plans de Nintendo pour amener plus de jeux 3DS des tierces parties à l'ouest

Par Bluelady, le vendredi 26 avril 2013 à 16:35

Dans les récents résultats financiers de la fin de l'année fiscale de Nintendo, Satoru Iwata a mentionné que la compagnie compte amener plus de support de la part des tierces parties sur 3DS. Des jeux de développeurs japonnais, en particulier, seront localisé vers l'ouest.

Jettons premièrement un coup d'oeil sur les titres que Nintendo lancera au cours de l'année : Donkey Kong Returns 3D, Animal Crossing: New Leaf, Pokémon X & Y, Mario and Luigi: Dream Team, un nouveau Mario Party, Mario Golf: World Tour et un tout nouveau Zelda. C'est un line-up solide, qui comble les standards de presque n'importe qui.

Jusqu'à maintenant, nous connaissons quelques titres des tierces parties qui viendront du Japon comme Bravely Default: Flying Fairy, Professor Layton and the Azran Legacies, Shin Megami Tensei IV, Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan pour l'Europe et Project X Zone.

Cependant, même si ces titres clés ont déjà été annoncés, nous pouvons, selon Iwata, nous attendre à plus de titres non annoncés pour la 3DS venant des développeurs tiers.

En plus des titres venant de Nintendo, il est important d'offrir de bons titres venant des tierces parties. Récemment, peu des meilleurs équipes des développeurs tiers d'outre-mer développent des jeux pour les consoles portables. Cependant, cette année, plusieurs titres clés ont déjà été annoncé et j'ai entendu dire qu'il y a plus de titres qui viendront.

Aussi, comme je l'ai déjà mentionné à une autre occasion, nous comptons supporter plus activement les développeurs de jeux japonnais afin qu'ils puissent distribuer leurs titres clés outre-mer.

Pour être plus spécifique, tels titres annoncés des tierces parties ont déjà été annoncé pour les marchés d'outre-mer et j'ai entendu que nos tierces parties plannifient lancées d'autres jeux qu'elles n'ont pas encore annoncé. Avec ces titres dans le lineup, je pense que, quoique plus tard qu'au Japon, les marchés d'outre-mer auront finalement un rythme de ventes idéales pour la Nintendo 3DS.

 Poster un commentaire (2)
#1 Vendredi 26 Avril 2013 à 16:54:08

Franchement c'est l'une des années les plus riches en terme de très bons jeux pour Nintendo depuis longtemps !

Édité par milesedgeworth51 le Vendredi 26 Avril 2013 à 17:12:37
#2 Vendredi 26 Avril 2013 à 18:40:43

😄 cette année la 3DS prouve encore une fois plus qu elle a de superbe bon jeux il ne manque plus que la WII U 😎 faut croiser les doigts et y croire dur comme fer pour les futurs jeux 😄 😄 😄 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion