Wii U

Hideki Kamiya évoque une suite à The Wonderful 101 et n'aime pas parler graphismes

Par Kiriel, le dimanche 7 juillet 2013 à 13:49
Twitter est une véritable plateforme communautaire où la plupart des créateurs aiment venir s'exprimer sur leur projet actuel. Par exemple, Hideki Kamiya est l'un de ces développeurs qui joue le jeu et qui passe beaucoup de temps dessus afin de répondre aux questions de ses fans. Le monsieur est également connu pour être direct et cru dans ses paroles, ce qui amène parfois quelques réponses plutôt surprenantes comme vous allez le constater ci dessous.

En effet, lorsqu'un joueur lui demande si The Wonderful 101 tournera en 1080p, le monsieur ne se gêne pas pour lui répondre en toute franchise que si les graphismes et la technique sont pour lui le point le plus important dans la qualité d'un titre, qu'il passe son tour et qu'il n'achète tout simplement pas le jeu. Rares sont les créateurs qui incitent les personnes à ne pas acheter leurs œuvres, une fois de plus, le papa de Bayonetta s'est montré direct.

Un autre joueur lui demande si The Wonderful 101 pourrait éventuellement bénéficier d'une suite à l'avenir. Sans être précis sur le sujet, Hideki Kamiya répond tout simplement par un « Je l'espère ».

The Wonderful 101 est un jeu d'aventure particulier et original développé par le studio Platinum Games (Bayonetta, Vanquish) en partenariat avec Nintendo. Le titre sortira en exclusivité sur Wii U le 23 Août 2013. Pour les plus impatients ou les indécis, sachez que le jeu est en ce moment même jouable à la Japan Expo sur le stand Nintendo.

Source : nintendoeverything.com

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 8 Juillet 2013 à 10:45:13

Ce jeu me fait penser à Pikmin... Je veux bien l'essayer si on me l'offre ! 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion