Switch

GTA: The Trilogy prévu le 11 novembre sur eShop et le 7 décembre en version physique

Par Se7h, le vendredi 22 octobre 2021 à 17:04

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition s'était montré une première fois avec une aguiche dévoilée par Rockstar il y a tout juste deux semaines, le vendredi 8 octobre.

Aujourd'hui, jour des 20 ans de GTA III, c'est une bande annonce que propose Rockstar. Celle-ci met l'accent sur les améliorations graphiques qu'apportera cette version remastérisée, en montrant des scènes des trois jeux dans leur version originale et leur version remastérisée.

En plus d'une refonte visuelle fort appréciable, Rockstar indique que la maniabilité des jeux sera modernisée, notamment l'utilisation des armes devrait se rapprocher de celle de GTA V.

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition est prévu pour le 11 novembre en version numérique au prix de 59,99€ sur le Nintendo eShop.

Une version physique est prévue pour le 7 décembre. Rockstar n'ayant sorti à ce jour que L.A. Noire sur Nintendo Switch, avec une version semi-physique dans laquelle vous deviez télécharger le reste du jeu, nous espérons que pour GTA: The Trilogy le jeu sera complet sur la cartouche. Nous relaierons cette information dès qu'on en saura plus.

Sources : Rockstar, Twitter et Nintendo

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion