Hier des données de développement de jeux ou de logiciels Nintendo ont fuité.
Pour le moment dans la multitude de données qui ont fuité nous savons que ces archives ont les dépôts de développement des projets suivants :
- Un émulateur DS
- Pokémon Diamant et Perle (trois dépôts différents)
- NetCard (un périphérique GBA annulé)
- Le BIOS de la Game Boy Advance
- Le logiciel de démarrage de la Game Boy Color
- La base de données de toutes les ROM Famicom et NES (Sauf des jeux européens)
- La ROM de Super Mario RPG
- Le code source de Star Fox, Star Fox 2, Link’s Awakening DX, Wild Trax / Stunt Race FX, Yoshi’s Island, Super Mario Kart, F-Zero, A Link to the Past, Super Mario All-Stars, émulateur Game Boy de la console virtuelle Wii, différents prototypes (Super Donkey, Super Mario Kart), et d'un projet qui se nomme WallPaperPasswordMaker
- La chaîne Wii Shop
- Et divers autres dépôts de tests et de logiciels encore inconnus
Vous pouvez trouver facilement ces données via votre moteur de recherche favori (Par exemple avec DuckDuckGo ici ou là).
D'après nos recherches, certains dépôts utilisent un outil de développement nommé DolphinSDK, qui laisse supposé à divers essais de la partie de la Wii permettant de lire les jeux GameCube.
Les images ci-dessous montrent les sprites trouvés dans les codes sources, notamment de sprites non retenus dans Super Mario World, Yoshi's Island, et Link's Awakening (avec son ancien sous-titre Dreaming Island), ainsi que du prototype Super Donkey.
Sources : Nintendo Everything, Resetera, 8chan.