Switch

Electronic Arts va adapter un ou deux jeux sur Switch

Par Slippy, le mercredi 16 novembre 2016 à 04:54

Lors de la courte présentation de la Switch, Nintendo avait, dans la foulée, annoncé grâce à une image qu'il s'entourait de plusieurs partenaires dont certains prestigieux.

EA faisait partie de cette liste d'éditeurs tiers susceptibles de programmer des jeux sur la prochaine console du plombier. Si pour l'instant le line-up de la Switch paraît relativement flou, faute d'annonce définitive, Black Jorgenson, le directeur administratif et financier de la firme californienne a affirmé lors de la Technology Conference, à San Francisco qu'EA apporterait un ou deux jeux sur la Swtich.

Concernant Nintendo, ils ont annoncé lors de leur présentation que nous les soutiendrons avec un jeu ou deux sur leur nouvelle plateforme. Nous n'avons pas encore annoncé de quel jeu il s'agit, mais vous pouvez vous attendre à ce que ce soit l'un des plus gros jeux dans lesquels nous ayons été impliqués. (...) Nous sommes enthousiastes pour Nintendo, c'est un appareil intéressant, mais nous ne pouvons pas encore prédire quelle ampleur il va avoir, et si les gens seront intéressés par un appareil portable en plus du portable qu'ils ont déjà.

Une annonce timide et assez vague, ce qui semble logique vu la frilosité des éditeurs tiers au lancement d'une nouvelle machine. Espérons qu'EA ne nous fasse pas le même "coup" que sur Wii U. Souvenez-vous, nous avions eu le droit à quelques portages (Fifa 13, Mass Effect 3) puis plus rien! D'autant plus, que leur discours était sensiblement le même.

 Poster un commentaire (4)
#1 Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:08:35

Oui, comme dit dans l'article, si c'est pour (essayer de) nous vendre que des portages faits à l'arrache pour signifier "Nous sommes présents, nous avons sortis ça et ça", et plus rien après, ce n'est pas la peine.

#2 Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:34:30

Mass Effect 3 édition spéciale valait largement le coup.

Édité par Joy Kreg le Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:34:56
#3 Vendredi 18 Novembre 2016 à 02:49:16

Aura-t-on une chance de voir "Mass Effect : Andromeda" sortir sur la SWITCH ...? *HOPE*

#4 Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:11:09

Pour l'instant il y a très peu de chances. Rien n'indique qu'une partie de BioWare travaille à une adaptation sur Wii U. Par contre j'ai remarqué que Epic Games développe pour Switch. Et ça c'est une nouveauté ! (Gears Of War 1 2 et 3 et Unreal Tournament)

Édité par Joy Kreg le Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:12:23

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion