Wii U

EA:"Nous n'avons pas encore fait d'annonce sur Wii U"

Par Linkman, le dimanche 9 juin 2013 à 16:52

S'il y a bien un studio qui met dans le doute les fans de la console de Big N c'est bien Electronic Arts. Mais à force de trop vouloir retourner sa veste, on ne sait plus vraiment quoi en penser.

En effet après avoir déclaré ne plus vouloir développer dessus pour ensuite revenir sur leur décision, le président du label, Frank Gibeau déclare:

Nous avons une bonne association avec Nintendo. Nous avons libéré quatre jeux sur la plate-forme au cours de la dernière année et nous sommes assez fiers de Need For Speed, Madden, FIFA et Mass Effect. Nous avons des types au studio qui voient la Wii U comme une occasion pour l'avenir, mais nous n'avons pas publiquement annoncé les jeux sur Wii U que nous allons sortir cet automne

Voila qui devrait nous rassurer un peu mais il ajoute également que la Wii U fait bien partie de la génération de la Xbox one et de la PS4 mais pourquoi ne pas avoir annoncé les jeux prévus sur ces dernières dans ce cas sur la petite sœur de la Wii?

Nous sommes vraiment excités au sujet de la Xbox one et de la PS4. C'est un effort assez grand. Nous avons quatre titres sur la Wii U qui sont en activité en ce moment, regardant ainsi comment les choses évoluent et comment est notre foyer est en ce moment.

Nous n'avons plus qu'a patienter en espérant avoir de belle surprise de leur part à L'E3 par exemple...

 Poster un commentaire (2)
#1 Dimanche 9 Juin 2013 à 17:30:41

L'E3 et ses annonces...

Ils jouent avec nos nerfs, ils savent comment faire saliver la clientèle !

#2 Dimanche 9 Juin 2013 à 19:06:07

Ouais ba qu ' ils évitent de faire des jeux de merde sur WII U car sinon ça va péter!!! 😡

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion