Wii U

[E3] Nintendo ne compte pas abandonner le Gamepad

Par Fry, le mercredi 11 juin 2014 à 20:15

Cela ne vous aura pas échappé, à part dans un petit nombre de jeux, le gamepad n'est que très peu utilisé jusqu'à maintenant. Mais contrairement à ce que certaines personnes, parfois membres de la presse, ne se cachent plus de recommander, Nintendo ne compte pas abandonner le Gamepad et c'est Reggie Fils-Aimé qui nous l'assure.
Dans une interview avec IGN, l'homme a rappelé que la manette était étroitement liée à ce qu'est la Wii U, et alors que Nintendo présente cette semaine de nouveaux jeux qui utilisent le Gamepad, ce dernier n'est pas prêt d'être abandonné.
Une déclaration qui fait écho à une autre accessoire de la concurrence, le fameux Kinect, qui lui, semble être en voie d'abandon quasi-total.

Pour nous, ce n'est pas qu'une partie de notre vision. Nous croyons que le Gamepad fait partie intégrante de la Wii U.

Cette semaine, nous allons montrer d'autres façons d'utiliser le Gamepad, et c'est une priorité pour M. Miyamoto. Il a de lui même décidé de consacrer une bonne partie de son énergie à montrer ce qui pouvait être réalisé avec le GamePad.

Nous sommes engagés là dedans. Nous croyons qu'il s'agit d'une innovation majeure, sans elle vous seriez juste devant de meilleurs photos, à utiliser des processeurs plus rapides, mais sans aucune once d'originalité en terme de gameplay.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 11 Juin 2014 à 23:08:30

Encore heureux 😉

#2 Mercredi 11 Juin 2014 à 23:49:52

À quand un jeu qui utilise DEUX Wii U GamePad ? 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion