Switch

Dead cells : Motion Twin dévoile la feuille de route des futures mises à jour

Par Se7h, le mercredi 27 juillet 2022 à 17:53

C'est en réponse à une croyance d'une partie de la communauté de joueurs de Dead Cells, qui pensait qu'il n'y aurait plus de DLC ou d'ajouts dans un avenir proche, que Motion Twin a publié une annonce dévoilant en parti ce qui est prévu sur le jeu.

Il était logique que les joueurs pouvaient penser qu'il n'y aurait plus de DLC, car lors de la sortie du dernier DLC, The Queen and the Sea, Motion Twin avait annoncé que celui-ci bouclait la trilogie des DLC. Mais les dernières mises à jour, notamment la mise à jour Break the Bank qui ajoute un nouveau biome, montre clairement que le jeu continu son évolution.

image

La feuille de route nous dévoile dans un premier temps les nouveautés de la prochaine mise à jour, qui est actuellement disponible en version alpha sur PC. Celle-ci ajoutera une nouvelle arme, le Panchaku, une nouvelle tenue inspiré de la version animée de notre personnage visible sur les bandes annonces des DLC, une refonte du système d'objets et d'armes légendaires, l'ajout de contenu faisant référence au jeu Soul Knight, ainsi que la possibilité de caresser son familier. Vous pouvez trouver plus d'information sur l'annonce de cette version alpha.

Pour la fin de l'année 2022, nous aurons droit à une zone Boss en série (Boss rush) avec divers modes, et peut-être un classement en ligne. Et des nouveautés que Motion Twin gardent pour le moment encore secret sont prévus pour Noël.

Enfin, pour 2023, Motion Twin ne nous dévoilent pas grand-chose, mais nous annoncent qu'il s'agira de l'année la plus importante de l'histoire de Dead Cells, rien que ça. Et ils précisent même, histoire d'enfoncer le clou pour ceux qui pensaient qu'on était proche de la fin des nouveautés sur Dead Cells, qu'on serait même qu'en plein milieu de la vie de Dead Cells.
Si c'est vraiment le cas, cela voudrait dire que Dead Cells pourrait encore avoir des nouveautés jusqu'en 2026… De quoi nous proposer encore de longues heures de jeu, alors que le jeu actuel propose déjà un contenu astronomique.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion