Switch

Bayonetta 3 se montre plus en détail avec une nouvelle bande annonce et 7 minutes de jeu

Par Se7h, le jeudi 22 septembre 2022 à 18:51

Annoncé le 7 décembre 2017, Bayonetta 3 s'est fait beaucoup attendre en montrant ses premières images il y a quasiment un an tout pile. Il arrivera enfin le mois prochain, soit le 28 octobre pour être précis.

C'est avec une courte bande annonce d'un peu plus d'une minute que Bayonetta 3 s'est remontré lors du Nintendo Direct de la semaine dernière.
Mais une vidéo montrant une sorte de tutoriel, publié après le Nintendo Direct, permet de voir le jeu en action dans une vidéo de plus de sept minutes.

La vidéo montre les coups classiques de la série Bayonetta, comme l'envoûtement, permettant de ralentir le temps en réalisant une esquive, les attaques sadiques, etc.
Mais la vidéo dévoile surtout les différentes nouveautés proposées par le jeu. Il sera tout d'abord possible d'invoquer un démon pour combattre les ennemis les plus grands via la danse de soumission. Ou encore l'attaque final et le contre de soumission. Bayonetta peu également se transformer sous la forme Mascarade démoniaque permettant de gagner en puissance avec des combos inédits, comme la Rage métamorphe. Chacune de ses armes enferme une âme de différents démons.

Enfin, la vidéo dévoila toutes les spécificités du nouveau personnage Viola. Contrairement à Bayonetta, Viola peut déclencher l'Envoûtement en bloquant les coups des ennemis au bon moment. Elle est accompagnée d'un démon qui se nomme Chouchou. Une fois le démon à ses côtés, Viola se bat à mains nues tout en utilisant son sabre.

Tout comme les précédents Bayonetta, il sera possible de changer la difficulté du jeu entre deux niveaux. Et il sera également possible d'utiliser un mode un bouton, permettant au plus novices d'apprécier le jeu uniquement en tapotant un seul bouton pour réaliser les combos. Ce mode est activable via l'objet Marionnette immortelle.

Bayonetta 3 sortira exclusivement sur Switch le 28 octobre.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion