Wii U

Batman préfère aller sur "des plateformes contenant la plus large audience de joueurs en ligne"

Par megamagus, le jeudi 1 août 2013 à 05:36

Hier, Game Informer nous a appris que la version Wii U de Batman Arkham Origins ne disposerait pas de mode en ligne contrairement aux autres versions du jeu. Bien sûr cela a provoqué l'étonnement des joueurs qui comptaient prendre la version Wii U du jeu. Et bien figurez-vous que plus tard, Warner Bros a publié un communiqué indiquant :

Le mode online sera disponible sur les versions PC, PS3 et Xbox 360. Nous préférons concentrer le mode online du jeu pour les plateformes contenant la plus large audience de joueurs en ligne.

Et voilà, encore une aberration de plus au détriment des possesseurs de la Wii U qui bénéficieront donc d'une version avec un contenu moindre comparé aux autres consoles de salon. Néanmoins, nous vous rappelons que Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre sur Wii U.

 Poster un commentaire (5)
#1 Jeudi 1 Août 2013 à 08:16:15

Ça me gêne de faire ça car j'attendais ce jeu, ayant dégusté le Arkham city, mais je vais retirer ma précommande. Je vais attendre quand même à un mois de la sortie si les choses changent je le prendrais

#2 Jeudi 1 Août 2013 à 12:50:08

Perso pour ce jeux c' est du solo le multi en s' en fou

#3 Jeudi 1 Août 2013 à 12:51:22

C'est purement politique. Le consensus anti-Nintendo n'a jamais été aussi flagrant. L'intérêt de l'annonce, c'est le Wii U bashing, parce qu'en plus le mode online est totalement marginal, voir superflu dans ce jeu.

Édité par Joy Kreg le Jeudi 1 Août 2013 à 12:52:30
#4 Jeudi 1 Août 2013 à 14:11:45

Joy> Peut-être mais c'est quand même assez dégueulasse de la part de WB parce que le jeu sera vendu au même prix que les autres versions tout en possédant ce désavantage. Et malheureusement cela ne penchera pas en faveur de Nintendo car les joueurs irons vers les versions les plus complète du jeu 😕

#5 Jeudi 1 Août 2013 à 15:36:12

Et c'est tout l'intérêt de cette communication, comme je le disais. Tous les prétextes sont bons. Le mode multi-joueurs sera fréquenté par une frange minime mais casser de la Wii U c'est tellement bon ! C'est irrésistible. Et WB n'est pas le seul. Le ton emprunté par chaque communiquant changera quand la Wii U aura ses jeux et son public. Moi je prendrai ce Batman sur Wii U parce que de toutes façons le mode multi, je m'en tape royalement.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion