Switch

Animal Crossing : New Horizons, mise à jour 1.7.0

Par Joy Kreg, le vendredi 29 janvier 2021 à 19:26

Ce 28 janvier 2021 était déployée la mise à jour 1.7.0 d'Animal Crossing : New Horizons sur Switch. Elle vient agrémenter le jeu des célébrations typiques du mois de février. Comme toujours depuis la sortie du jeu, plusieurs zones géographiques seront représentées à travers des objets qu'il sera possible d'acquérir, du moins pour celles et ceux dont la fidélité au jeu n'a pas décliné au fil des mois passés.

Ainsi, le Carnaval aura lieu chaque année le 15 février. Roberto, le paon habillé pour l'événement vous accueillera et offrira des récompenses contre des plumes colorées flottant dans les airs (comme les pétales de cerisier, les feuilles d'érables, ou les flocons de neige). Il faudra donc capturer ces plumes avec le filet à insectes.

Un lot de quatre mimiques pourra être acheté pour 19 800 clochettes dans la vitrine de la boutique Nook du 1er au 15 février 2021. Dans cette même période, il sera possible d'acheter des objets en lien avec Carnaval, certains exposés dans la boutique Nook, des vêtements dans la boutique des Sœurs doigt de fées. Roberto vous récompensera aussi d'objets le jour de Carnaval si vous lui apportez les plumes de la couleur demandée.

Il est d’ores et déjà possible d'acheter des articles temporaires au Nook Shopping :
- un kit de lancer de haricots pour célébrer Setsubun (Japon), jusqu'au 03 février,
- une figurine de Resetti pour célébrer le jour de la marmotte (USA), jusqu'au 02 février,
- un mégaphone de supporter pailleté et un tapis football américain pour célébrer la finale du Superbowl (USA), jusqu'au 15 février.

Le 12 février, trois articles temporaires seront également disponibles pour célébrer le nouvel an lunaire. Le 14 février, deux articles seront disponibles pour la Saint Valentin.

La vidéo de présentation mise en ligne par Nintendo annonce pour mars 2021 la prochaine mise à jour. Une étoile et un champignon de l'univers de Mario sont visibles. Cette mise à jour viendra donc compléter les célébrations du 35ème anniversaire de Mario.

Source : lien.

 Poster un commentaire (4)
#1 Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:45:06

Les festivités pour le prochain confinement ? 😅

Je trouve un peu dommage que la plupart des événements se ressemblent, c'est quasi toujours la même chose à faire 🥴

Édité par Se7h le Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:46:12
#2 Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:50:34

Je trouve assez logique que les événements se ressemblent, vu que c'est un jeu et pas un autre, avec des mécaniques de jeu bien à lui.

#3 Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:49:15

Oui, mais ils auraient bien pu faire des îles spéciaux pour certains évènements. Car au final je ne vois plus l'intérêt des îles à explorer.

Je ne sais plus à quel événement il y avait eu un labyrinthe sur une île, c'était tout con mais rafraîchissant, je trouve.

Édité par Se7h le Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:51:18
#4 Samedi 6 Février 2021 à 15:21:38

Je me souviens, on y gagnait la valise de Charly.
Pour ce qui est îles, il y a les objets Dodo Airlines qu'on reçoit par courrier en visitant suffisamment d'îles. Il y a des îles très pratiques pour certaines choses, farmer des minerais, des clochettes, des poissons. On trouve aussi des plans sur la plage des îles. On y rencontre aussi des animaux quand une maison vide sur sa propre île, pour les inviter à venir.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion