Switch

Ace attorney 7 prévu pour 2021 et la seconde trilogie prévue sur Switch

Par Se7h, le mardi 17 novembre 2020 à 15:39

Suite à la fuite de données que Capcom a subit au début du mois, un document en particulier vient confirmer le développement de plusieurs jeux de la saga Ace Attorney pour la Switch, PS4, et PC.

image

Sur ce diagramme prévisionnel, nous pouvons voir les délais et dates de sorties prévu pour les différents jeux qui sont ou qui seront en développement sur Switch. Annoncé dans notre précédent article, Dai Gyakuten Saiban 1&2 serait donc prévu pour le premier trimestre 2021.

Mais il faut noter que les années sont précédées par la mention FY (Fiscal Year), donc les dates indiquées sur ce document suivent le calendrier fiscal, qui commence en avril et se termine en mars. Et l'autre élément à prendre en compte, c'est que ce document daterait de 2019, donc un délai supplémentaire dû à la pandémie de la Covid-19 est à prendre en compte.
Dai Gyakuten Saiban 1&2 sortirait donc au plus tôt en avril 2021.

La grande bonne nouvelle de ce document, c'est qu'elle indique qu'un nouvel épisode de Ace Attorney, AA7, est en développement et serait donc prévu pour le troisième trimestre 2021, donc pour les fêtes de fin d'année de l'année prochaine.

Et le troisième et dernier jeu de la saga qui serait en prévision sur Switch, qui est visible en pointillés rouge en bas du document, serait tout simplement la seconde trilogie comprenant : Apollo Justice, Dual Destinies, et Spirit of Justice. Mais le développement n'aurait pas encore commencé, aucune date n'est indiqué, et ne devrait donc ne pas arriver avant 2023.

Si nous savons que Dai Gyakuten Saiban 1&2 sera au moins traduit et doublé en anglais, il devrait en être autant pour les autres jeux. Et étant donné que Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy a été traduit en français via une mise à jour, on peut imaginer qu'il en sera autant pour les futurs jeux. Mais il faudra attendre que Capcom le confirme pour en être certain.

Sources : Twitter 1, Twitter 2

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion