Voilà un peu la problématique que je pose aujourd'hui :
Mon ordinateur portable de marque ASUS est depuis déjà un bon moment devenu INCROYABLEMENT lent, tellement que même écrire sur Word fais que les lettres apparaissent après un laps de temps de quelques secondes... Les jeux sont extrêmement laggé et ne parlons pas du jeu en ligne qui est juste impossible (et pourtant, je suis chez orange, censé être réputé pour ses bons services en ligne)...
En tous cas, je ne peux continuer à avoir cet ordinateur car c'est aussi mon outil de travail en même temps que mon outil de jeux pour mon boulot de youtuber...
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver les compétences originales de cet ordinateur qui, pourtant, sont très bonnes !
Du coup, je viens ici vous demander ce que je dois faire pour augmenter les capacités de mon ordinateur pour retrouver les performances d'antan... Dois-je tout réinstaller ? Installer un logiciel ?
J'ai besoin d'aide !
PS : Je n'ai pas le CD d'installation de Windows (windows 7 en l'occurance), où peut-on se le procurer si je dois tout réinstaller ?