3DS

Zelda Oracle of Ages/Seasons arriveront avant l'été en Occident!

Par Fry, le mardi 12 mars 2013 à 22:00

Bonne nouvelle pour les joueurs occidentaux, l'attente concernant les Zelda Oracle of Ages et Oracle of Seasons, prévus sur l'eShop de la 3DS, ne sera plus très longue!

En effet, Eijo Aonuma (producteur de la série) vient d'annoncer, via la communauté des développeurs de Zelda sur Miiverse, que les deux jeux, déjà disponible au Japon depuis le 27 février dernier, seraient disponible dans le reste du monde avant l'été!
Cependant, aucune date précise n'a été donné.

Aonuma en profite aussi pour rappeler quelques détails concernant le lien qui unit les deux jeux. En effet, ceux qui ont joué aux jeux sur Gameboy color s'en souviennent, lorsque vous finissez l'un des deux jeux, un code secret vous est donné. Vous pouvez rentrer ce code lorsque vous commencez le second jeu, ainsi vous pourrez ainsi jouer avec le même personnage et quelques un de vos objets.
De plus, lorsque vous finissez le second jeu, un autre code secret vous est donné, vous permettant de rejouer au premier jeu avec de nouveaux objets à débloquer.

Enfin, utiliser ce système de code secret vous permet également de combattre un boss final différent du boss final de base, l'histoire principale se trouvant donc modifiée.

Sans donner plus de détails, sachez donc que pour profiter complètement de l'expérience offerte par la série des Zelda Oracle, il vous faudra finir les deux jeux deux fois!

De longues heures de jeu en perspective vous attendent!

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 13 Mars 2013 à 00:33:11

Il y aura bien le lien entre les deux donc...

Je suis rassuré

#2 Mercredi 13 Mars 2013 à 20:44:25

Savez-vous combien coûteras chaque version ?

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion