3DS

Zelda 3DS, en 60 FPS même en 3D

Par Duff-Me, le jeudi 6 juin 2013 à 09:00

Rappelez vous, les fans de la mythique série Zelda étaient tous en émoi après avoir vu le Nintendo direct du 17 avril dernier durant lequel Zelda a Link to the past 2 avait été annoncé sur 3DS.

Lors d'un interview fait hier de Eiji Aonuma dans le magazine américain EDGE, ce dernier explique que le jeu serait entièrement en 60 images par secondes, même avec la 3D auto-stéréoscopique activée:

Le jeu tournera à 60FPS, alors que jusqu'à maintenant, tous les autres jeux en 3D tournaient à 30 FPS. Plus le nombre d'images par seconde est important, et plus stable l'effet 3D sera, c'est pourquoi il est très important que le jeu tourne à 60FPS.

Pour les réfractaires de la 3D, Eonuma explique que ne pas l'activer ne porte pas préjudice au plaisir du jeu:

Eh bien, il y a des joueurs qui n'aiment pas la 3D, et qui ne l'activent pas. Il n'y aura donc rien dans le jeu qui requiert la 3D, comme des puzzles qui ne pourraient pas être résolus sans elle.

Il faudra patienter jusqu'à cet automne en Europe et aux Etats-Unis, et courant 2014 pour le Japon.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 6 Juin 2013 à 12:02:26

Enfin du 60 FPS on verra bien ce que sa donnera dans nos paluches 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion