Wii U

Yakuza 1 et 2 sur Wii U est une « expérience », Yakuza 3DS peu probable

Par Bluelady, le mardi 28 mai 2013 à 17:41

Yakuza 1 et 2 se dirigent vers la Wii U. C'est la première fois que la série ne fera pas l'honneur de sa présence sur une plateforme Playstation. Mais même si la paire, remasterisée en HD, est en préparation sur un système de Nintendo, ça ne garantit pas que les futurs Yakuza sortiront aussi sur Wii U.

Le producteur de Yakuza, Toshihiro Nagoshi, dit que la décision de faire Yakuza 1 et 2 sur Wii U est « une expérience ». Nagoshi déclare :

Pour être honnête, notre objectif n'est pas de voir si notre jeu sera un hit. Notre réelle intention est de voir comment les gens répondent.

Nagoshi a aussi dit ce qui suit quand on lui a demandé si un tout nouveau Yakuza pourrait venir sur Wii U.

Les utilisateurs de Wii U sont différents des propriétaires de Playstation, alors n'est il pas dur de dire si ça fait du sens ? ... Il ne saute pas du bateau pour joindre la console de Nintendo. Yakuza 1 et 2 sortiront sur Wii U et c'est ce que c'est.

Vous ne verrez probablement pas Yakuza sur les autres plateformes principales de Nintendo de sitôt. Nagoshi ne laisse pas vraiment de chances aux possibilités, et il n'a pas l'air trop intéressé à faire un spin-off comme Yakuza: Black Panther sur PSP. Nagoshi fait remarquer qu'il préférerait développer des jeux Yakuza d'action-aventure.

Ce n'est pas possible. Je le ferais si c'était ok d'avoir un jeu Yakuza sans avoir plein de gens qui marchent autour de la ville... Mais ce serait le forcer, non ?

Nagoshi a aussi dit qu'il sentait que ce n'était pas quelque chose de si désirable.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 28 Mai 2013 à 18:06:04

Je ne vois pas trop l' interet mais bon 😵

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion