Switch

Xenoblade Chronicles en approche sur Switch !

Par Joy Kreg, le dimanche 29 mars 2020 à 22:48

En cette période confinement, il était compliqué voire impossible pour Nintendo de tourner un Nintendo Direct avec ses chefs développeurs et autres directeurs. C'est ainsi qu'un Nintendo Direct Mini a été diffusé le 26 mars 2020, un Nintendo Direct "Mini" de vingt-neuf minutes tout de même, présentant un message d'avertissement et de soutien avant son générique de lancement. Un avertissement, car les dates de sortie ne sont pas garanties par Nintendo et les éditeurs tiers en raison de la pandémie de COVID-19. Les joueuses et joueurs sont invités à consulter régulièrement le site web et les réseaux sociaux des éditeurs pour en savoir plus sur les dates de sortie des différents jeux annoncés ou présentés. Le message de soutien est évidemment adressé à toutes les personnes affectées par la maladie. Tous les secteurs et notamment les industries sont touchés par la pandémie, cependant Nintendo nous présente quelques jeux déjà annoncés et nous gratifie de quelques annonces attendues.

Ainsi ce Nintendo Direct débute par une présentation du Remaster HD de l'excellent Xenoblade Chronicles, sorti sur Wii le 19 août 2011 en Europe. Le jeu inclura une amélioration de l'interface de combat devenue plus claire, certaines musiques ont été réenregistrées. Un nouvel épilogue est également ajouté : Xenoblade Chronicles - Un Avenir Commun. En téléchargement, en édition physique et en édition collector, Xenoblade Chronicles Definitive Edition est prévu pour le 29 mai 2020. Les précommandes sont déjà ouvertes.

ImageImageImage
 Poster un commentaire (3)
#1 Lundi 30 Mars 2020 à 17:26:16

Ça sera peut-être pour moi l'occasion de découvrir cette série 🙂

Tout dépendra des jeux qui sortiront dans la même période.

#2 Lundi 30 Mars 2020 à 20:39:19

Xenoblade Chronicles X sur Wii U est mon jeu préféré de la console.

#3 Mardi 31 Mars 2020 à 16:27:43

J'ai celui sur Wii et Wii u. Des jeux qui peuvent être relativement difficile si on est néophyte dans les rpg. J'ai vraiment eu des difficultés a terminé ces jeux. J'ai préféré celui sur Wii u

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion