Wii U

Wii U: La mise à jour 5.0.0 disponible

Par megamagus, le mardi 3 juin 2014 à 10:15

Aujourd'hui, la Wii U se met à jour comme l'avait annoncé Satoru Iwata lors de la dernière réunion des investisseurs et celle-ci apporte des fonctionnalités très intéressantes.

Tout d'abord, vous n'aurez plus besoin d'aller sur le menu de la Wii U pour lancer un jeu puisqu'un menu rapide vous permettant de choisir votre logiciel sera présent lors du démarrage de la console, vous faisant gagner quelques secondes d'attente.

Deuxième point plutôt pratique, les notifications importantes apparaitront sur l'écran du Gamepad même si celui-ci est éteint et cela par le biais d'une petite sonnerie. Maintenant, il faudra que Nintendo fasse la part des choses entre ce qui est important (nouveau Nintendo Direct) et ce qui l'es moins (Zelda ALTTP disponible sur l'eShop pour 8€).

Autre chose qui permettra de gagner encore plus de temps : le téléchargement et l'installation des mises à jour lorsque la console est en standby (lumière POWER orange). Bien sur il faudra au préalable activer cette fonctionnalité si vous ne l'avez pas fait.

Et enfin, et comme à chaque mise à jour, Nintendo a amélioré la stabilité du système de la console pour que les joueurs aient encore plus d'aisance à l'utiliser.

Alors si vous avez une Wii U et que vous en avez marre de perdre du temps à aller dans le menu principal, téléchargez cette mise à jour qui mettra un peu de temps à se mettre en place.

 Poster un commentaire (4)
#1 Mardi 3 Juin 2014 à 14:46:26

Excellent.

#2 Mardi 3 Juin 2014 à 18:13:26

Excellent.

#3 Mardi 3 Juin 2014 à 20:40:29

J' ai vu une vidéo sur gameblog et c' est extrêmement rapide même pas 1s 😵 😲

#4 Mercredi 4 Juin 2014 à 23:31:43

Très bonne mise à jour. Tout ça va dans le bon sens.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion