Wii U

Wii U : La mise à jour 4.0.2 est disponible

Par Fry, le mardi 19 novembre 2013 à 18:17

Ceux d'entre vous qui possèdent une Wii U l'auront peut-être remarqué, une nouvelle mise à jour système est disponible depuis aujourd'hui. Cette mise à jour faisant passer le système en version 4.0.2E n'apporte que des ajustements mineurs comme on peut le voir sur le site de Nintendo :

Changements apportés par la version 4.0.2E

- Amélioration de la stabilité du système et autres ajustements

D'autres améliorations et des ajustements mineurs ont été apportés à la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.


Cette mise à jour s'effectue automatiquement au démarrage de la console pour les utilisateurs ayant activé cette option, et, étant mineure, s'installe rapidement.
Il semble cependant que cette nouvelle mise à jour puisse, dans certains cas, générer quelques légers problèmes. En effet, certains sites ont rapportés qu'une fois la mise à jour effectuée, une tentative de connexion à l'eShop pouvait faire crasher la console. Toutes les autres applications, elles, démarrent normalement.

À priori il n'y a rien de grave puisque le soucis semble disparaître de lui même après quelques redémarrages.

De notre coté, nous avons fait le test sur la console d'un membre de la rédaction et nous n'avons pas rencontré ce problème.

Et vous, l'avez vous rencontré?

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 19 Novembre 2013 à 20:51:46

J'ai hâte d'avoir une mise à jour qui apporte quelque chose d'un peu plus concret 😎 ! ( comme celle qui améliorera l'application Youtube )

Édité par Bluelady le Mardi 19 Novembre 2013 à 23:38:03

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion