Wii U

Wii U Japonaises : Le correctif pour l'erreur 105-3102 est là!

Par Fry, le vendredi 8 mars 2013 à 17:03

Nous vous en parlions hier, certaines consoles japonaises sont depuis quelques jours touchées par une erreur qui empêche aux joueurs d'accéder à l'eShop ou de mettre à jour leur console.

Nintendo avait annoncé être en train de mener son enquête et avait promis un correctif dès ce week end. Chose promise, chose due! En effet, le correctif de la fameuse erreur 105-3102 est arrivé aujourd'hui! Cependant, l'eShop et les mises à jour étant indisponibles pour les consoles présentant cette erreur, le correctif a été publié sur la chaîne boutique Wii. Pour le récupérer, il est donc nécessaire d'aller dans le menu Wii, puis sur la chaine boutique, de télécharger une chaîne spéciale et d'installer le correctif via cette dernière. Ensuite, il suffit de retourner dans le menu Wii U et de lancer une mise à jour de la console.

image
image
image
image

Nintendo
précise cependant que l'erreur sera définitivement corrigée lors du déploiement de la grosse mise à jour d'Avril, qui, nous vous le rappelons, apportera un certain nombre d'améliorations comme la diminution du temps de chargement des applications et logiciels de la console.

Source : Nintendo Japan

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 8 Mars 2013 à 17:04:17

Impec, ils ont su vite réagir c'est le principal 😉 il fallait que ça soit réglé pour la sortie de Dragon Quest X

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion