Interrogé sur Twitter par un joueur, Jonathan Morin, directeur créatif de Watch_Dogs, a parlé de la qualité graphique de la version Wii U. Selon ses dires, la version Wii U du jeu est graphiquement située entre les versions PS3/Xbox 360 et les versions PS4/Xbox One mais plus proche des premières que des secondes.
@SargeSparta Well it somewhat in between. But closer to PS3/360 which logic from a technical standpoint.
— Jonathan Morin (@Design_Cave) 8 Mars 2014
- Est ce que la version Wii U est visuellement considérablement meilleure que la version PS3 et se rapproche plutôt des versions PS4/Xbox One?
- Et bien c'est quelque chose entre les deux. Mais plus proche des versions PS3/360, ce qui est logique d'un point de vue technique.
Watch_Dogs est attendu le 27 mai sur les plate-formes concurrentes mais pas sur Wii U, dont la version a été repoussée à une date encore inconnue. Cependant, ces derniers jours Ubisoft a tenu à faire taire les rumeurs concernant une annulation pure et simple de la version Wii U du jeu en affirmant une bonne fois pour toute que la version Wii U était bel et bien en développement.