Wii U

Watch_Dogs Wii U: Les raisons du report, partie 2

Par Fry, le jeudi 6 mars 2014 à 23:47

Jonathan Morin, directeur créatif de Watch Dogs, a discuté avec Eurogamer des raisons du report du jeu qui devait initialement sortir en novembre dernier. Ce qui nous intéresse ici c'est les raisons du report encore plus lointain de la version Wii U, qui ont été évoquées.

En effet, après les déclarations de Dominic Guay, qui a indiqué qu'une sortie en 2014 n'était qu'une possibilité incertaine, voici de nouvelles déclarations qui viennent allonger la liste des raisons du report de la version Wii U.

D'après Jonathan Morin, le développement de cette version a tout simplement été mis en pause au profit du développement des autres versions:

Il a été mis en pause, ce qui veut dire qu'il a été reporté.

La raison de cette mise en pause trouve sa source dans le fait que le jeu avait encore besoin d'être corrigé sur plusieurs points (ce qui a notamment empêché la sortie du jeu en novembre dernier) :

Il y a des programmeurs très talentueux qui travaillent dessus [sur la version Wii U] et lorsque nous avons commencé à pointer du doigt les choses que nous devions corriger, nous avons eu besoin d'eux et de leur expérience. C'était un choix logique à faire : "prenons ces gens avec nous, mettons en pause la version Wii U et allons tout faire pour s'assurer que l'expérience de jeu sera ce qu'on veut qu'elle soit."

Et lorsque le développement des autres versions s'est terminé, celui de la version Wii U a pu reprendre.

Voilà qui a le mérite d'être clair, la version Wii U de Watch_Dogs a bel et bien été mise au second plan par Ubisoft, les autres versions étant très probablement jugées prioritaires.

Source: Eurogamer
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion