Wii U

Watch Dogs : un jeu acclamé par la critique... et qui s'en vante

Par megamagus, le vendredi 2 août 2013 à 05:57

Le dernier blockbuster à sortir cette année sera bien évidemment Watch Dogs. Celui-ci a été dévoilé l'an dernier lors de l'E3 2012 et la critique avait applaudi le travail titanesque de l'éditeur face à ses concurrents. En effet, il s'agissait de l'une des plus grosses surprises du salon étant donné que rien n'avait fuité contrairement à Rayman Legends.
Tout ça pour vous dire que depuis cette annonce, Ubisoft a reçu plus de 90 récompenses en faveur du jeu et pour remercier les sites de jeux vidéo de les avoir acclamés, l'éditeur publie un nouveau trailer démontrant cela. Néanmoins nous souhaiterions apporter une petite précision au sujet d'un autre trailer sorti hier.
En effet, un trailer du jeu a été posté sur la toile hier mais ce dernier était très "différent" de ce que l'on avait vu jusqu'à présent. Graphismes bien moins travaillés, distance d'affichage bien moins importante etc... bref ceci était un faux et d'ailleurs nous vous laissons comparer les deux. Au-dessus c'est le faux trailer et en dessous le "vrai" trailer.
Et pour finir, nous vous rappelons que Watch Dogs sortira le 21 novembre prochain sur Wii U.

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 2 Août 2013 à 11:32:31

Filet de bave. Je crois que le disque va faire beaucoup de tours dans ma console Wii U.

#2 Vendredi 2 Août 2013 à 17:27:32

Pour ma part ca sera sur PS4 la WII U prochain achat 2014 😎 😎 😎

#3 Samedi 3 Août 2013 à 00:09:22

Hmmmmm... Quels sont les critères qu'un jeu doit avoir pour être appelé un « blockbuster » ? J'imagine que c'est principalement sur les ventes qu'on se base, alors j'aimerais bien savoir combien s.v.p. 😄 .

J'espère qu'ils feront beaucoup de ventes sur Wii U 😅 ...

Édité par Bluelady le Samedi 3 Août 2013 à 00:13:10

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion