Wii U

Watch Dogs fait encore parler de lui

Par Fry, le mardi 28 janvier 2014 à 17:14

Après la polémique au sujet de la fausse annulation de la version Wii U du jeu (voir notre article de la semaine dernière) et après des déclarations laissant penser que le jeu ne sortirait pas avant la fin du printemps, déclarations que nous vous avons relayées, Watch Dogs fait à nouveau parler de lui.

Et cette fois ci, il s'agit plus précisément de sa date de sortie. En effet l'info nous vient de Gamekyo qui explique que plusieurs sources leur auraient indiqué que le jeu était prévu pour le 25 avril prochain. Attention, il ne s'agit que d'une rumeur, à prendre avec des pincettes donc.

Gamekyo
a également remarqué que sur le site GBeye, qui exploite officiellement la licence Watch Dogs pour en faire des posters ou des calendriers, affiche également la date du 25 avril, comme vous pouvez le constater ici. (On peut également constater sur ce lien que cette même date du 25 avril est donnée pour Mario Kart 8, ce qui va dans le sens de plusieurs rumeurs qui durent depuis plusieurs mois).

Pour rappel, Watch Dogs devait initialement sortir durant la période de noël 2013, il avait alors été reporté au printemps peu de temps avant sa sortie initiale.

Source : Gamekyo

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 28 Janvier 2014 à 18:13:55

En parlant de Watch Dogs il faudrait changer de sondage non ? 😵

#2 Mardi 28 Janvier 2014 à 18:49:59

Pour MK8 je préférai qu' il sorte fin Mars début Avril 😉 car en même temps que watch dogs pari risqué 😕 a moins que ce n' est que la version wii u qui sortirai le 25 😂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion