Wii U

Watch Dogs : Amazon et GameStop offrent du contenu additionnel pour toute précommande

Par Bluelady, le lundi 20 mai 2013 à 18:59

Si vous précommandez Watch Dogs sur Amazon ou chez GameStop, vous recevrez un bonus de plus à télécharger. Amazon offre le « Signature Shot Pack », une mission exclusive pour un joueur qui donne une arme biométrique originale ainsi que la tenue « Black Viceroy » quand la mission est complétée. Voici la description d'Ubisoft de l'arme biométrique:

L'arme biométrique a été passée en contrebande à Chicago pour le capitaine de la bande du Black Viceroy. L'arme fonctionne seulement pour la première personne qui met l'empreinte de la paume de sa main sur le manche. Les joueurs devront entrer par effraction dans une forteresse, voler le paquet être le premier à mettre ses empreintes dessus et sortir de là vivant.

GameStop offre son propre contenu exclusif lorsqu'on précommande chez eux. Ceux qui réservent Watch Dogs chez ce détaillant recevront « The Palace Pack » , une mission dans laquelle le joueur enquête et qui permet de recevoir « l'ATM hack boost ». Les joueurs pourront débloquer des opportunités d'enquêtes exclusives à l'intérieur du réseau et « l'ATM hack boost » permettra d'augmenter les récompenses en argent quand vous piratez un compte bancaire.

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 20 Mai 2013 à 21:59:45

😄 😄 😄 😄 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion