3DS

Warner Bros. annonce LEGO Ninjago: Nindroids sur 3DS

Par Fry, le mardi 25 mars 2014 à 14:51

Alors que Lego: The Hobbit s'apprête à débarquer sur Wii U et 3DS le mois prochain, Warner Bros. Interactive et TT Games viennent d'annoncer un nouveau jeu de la licence LEGO pour la 3DS. Il s'agit de LEGO Ninjago: Nindroids, suite directe de LEGO Battles: Ninjago sorti sur DS il y a quelques années.

Le jeu sera développé par Hellbent Games, le studio qui s'était chargé de l'opus DS, en partenariat avec TT Games et son histoire sera basée sur la nouvelle série animée "Lego Ninjago : Rebooted". Le jeu proposera aux joueurs pas moins de 30 niveaux dans lesquels ils devront se battre tout en utilisant mouvements spéciaux, des attaques combos ou encore des armes secrètes.

Cela fait plus de deux ans que nous avons lancé notre premier jeu LEGO Ninjago et nous sommes excités de faire revenir la série pour nos fans avec LEGO Ninjago: Nindroids. Les jeunes joueurs s'amuseront beaucoup en jouant avec leur Ninja favori, de plus nous avons ajouté de nouveaux personnages et de nouveaux méchants. C'est l'ultime jeu d'action Ninja pour les enfants!
- Tom Stone, managing directeur chez TT Games

Le jeu est attendu pour cet été sur Nintendo 3DS et PS Vita. Vous pouvez découvrir ci-dessous les premières images du jeu ainsi que la jaquette.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion