Switch

Wario présente WarioWare: Get It Together! dans une bande annonce

Par Se7h, le samedi 28 août 2021 à 16:33

Dans cette nouvelle bande annonce, c'est Wario lui-même qui donne plein de détails sur WarioWare: Get It Together! qui sort bientôt sur Switch.

Le scénario qui donnera le prétexte pour réaliser des mini-jeux à la chaîne est le suivant : Wario et ses collègues travaillaient sur une nouvelle console portable, mais celle-ci va les aspirer dans un monde virtuel rempli de mini-jeux.

La grande nouveauté de cet épisode c'est que vous contrôlerez un personnage à l'écran, et les différents personnages disponibles ont une jouabilité qui lui est propre. Et étant donné que tous les mini-jeux seront jouables avec tous les personnages, il faudra bien être attentif avec quel personnage vous ferez tel ou tel mini-jeu, pouvant rendre ce dernier plus ou moins difficile suivant le personnage tiré au sort parmi une sélection ou tous les personnages débloqués.

Le mode histoire permettra de débloquer les personnages en finissant des niveaux. Il sera possible de jouer à deux en coopération, chacun avec un Joy-Con ou une manette Pro.
Le jeu propose différents modes multijoueurs jouables de deux à quatre joueurs. Et un mode classé en ligne, qui se nomme la Coupe Wario, permettra de vous confronter au monde entier sur des défis sélectionnés chaque semaine.

WarioWare: Get It Together! sortira le vendredi 10 septembre, et une version de démonstration est d'ores et déjà disponible sur le Nintendo eShop.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion