3DS

V-Jump révèle une paire de Digimon et une nouvelle zone dans Re : Digitize Decode

Par Bluelady, le mardi 23 avril 2013 à 16:31

De nouvelles informations ont été incluse dans la dernière parution de V-Jump à propos de Digimon World Re : Digitize Decode. Premièrement le magazine a confirmé deux nouveaux Digimons : DORUmon et RustTyrannomon. DORUmon jouera un rôle clé dans le tout nouveau scénario introduit dans la version 3DS de Digimon World Re : Digitize. Siliconera, un site qui a traduit les détails du magazine, dit que sa ligne d'évolution est DORUgamon, DORUgremon et Alphamon. Les fans de Digimon doivent savoir qu'Alphamon est un Chevalier de lumière, qui, dans le jeu, peut décourager l'attaque de n'importe quel adversaire.

RustTyrannomon, un tout nouveau Digimon jamais apparu dans la franchise auparavant, est aussi mentionné dans le magazine. Il a un corps couleur rouge-brun, couvert de rouille. Il est l'évolution finale de la lignée de Tyrannomon. Selon les images montrées dans V-Jump, RustTyrannomon semble être un allié du protagoniste.

Concernant la nouvelle zone, les joueurs iront dans le manoir DoRéMiFa dans Decode. Le château peut évoluer au fur et à mesure que d'autres Digimons sont recrutés de la ville ou du champ. Certains Digimons qui habitent dans le château peuvent demander des faveurs et les joueurs recevront des récompenses une fois qu'ils auront rendu service.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion