Wii U

Une rumeur délirante prétend l'arrivée de Titanfall sur Wii U

Par Fry, le samedi 22 mars 2014 à 16:21

Vous avez sûrement entendu parler de Titanfall, le nouveau FPS d'Electronic Arts développé par Respawn Entertainment qui a beaucoup fait l'actu ces derniers temps et qui est déjà très populaire. Comme vous le savez, le jeu est actuellement exclusif aux dernières plate-formes Microsoft, Xbox 360 et Xbox One (ainsi que sur PC), mais une rumeur assez délirante vient aujourd'hui annoncer la fin de cette exclusivité.

Et ce n'est pas à l'avantage de Sony et sa PS4 que la rumeur prétend la fin de l'exclusivité mais bien à celui de Nintendo et la Wii U. En effet, le site Couch Jockeyz croit savoir, via des sources anonyme dans l'industrie, qu'une version Wii U du jeu serait prévue et même qu'elle sortirait en même temps que la version 360, ce qui expliquerait d'ailleurs le récent report de cette version. Selon le site en question, Nintendo aurait tout simplement monnayé cette version Wii U avec EA.

Je vous arrête tout de suite, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, il est extrêmement probable que cette rumeur soit tout simplement fausse. Personnellement, je dirais même que le taux de chances que toute cette histoire soit absolument fausse avoisine dangereusement les 100%. Au vu de la relation actuelle entre Nintendo et EA et de l'attitude de l'éditeur face à la dernière console du constructeur japonais, il semble en effet assez improbable qu'une telle chose se produise, on imagine bien que dans une telle éventualité le montant du chèque de Nintendo pour s'offrir le jeu devrait être assez élevé, peut-être un peu trop pour figurer au premier rang des priorités de la firme de Kyoto.

Cependant, il n'est pas complètement exclu que cette rumeur soit vraie, ce qui, entre nous, serait extrêmement étonnant. Si ce cas assez improbable finit par se présenter, nous nous excusons d'avance pour ne pas y avoir assez cru, mais avouez que l'info semble tellement irréaliste qu'il est extrêmement difficile d'y croire ne serait-ce qu'une seule seconde.
En tout cas, Couch Jockeyz prétend qu'EA fera une annonce dans ce sens d'ici la fin du mois, nul doute que nous devrions donc avoir le fin mot de l'histoire dans les prochains jours.

 Poster un commentaire (4)
#1 Samedi 22 Mars 2014 à 16:30:35

1 FPS ne serait pas de refu sur wii u tout de même 😛

#2 Samedi 22 Mars 2014 à 17:09:32

Oui mais les avis sur ce jeu sont assez mitigé...

#3 Samedi 22 Mars 2014 à 23:14:01

Les avis sont mitigés sur quasiment tous les jeux. L'essentiel c'est que ceux qui sont susceptibles de l'aimer et qui ont une Wii U puissent y jouer. Et ça serait bien bon.

#4 Lundi 24 Mars 2014 à 00:30:16

Un bon poisson en perspective! l'annonce sera faite le 1er avril n'est ce pas?

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion