Wii U3DS

Une réduction cross-platform et un report pour Shovel Knight

Par Fry, le mardi 4 novembre 2014 à 12:53

Après quelques expériences frileuses plus tôt cette année de cross-buy sur l'eShop, cette option permettant à un joueur, lorsqu'un jeu sort sur deux plateformes différentes, d'acheter l'une des version et de se voir offrir la seconde, c'est au tour de Yacht Club Games de proposer une offre similaire pour son très attendu Shovel Knight. Mais attention, ici il n'est pas question d'offrir directement la seconde version du jeu mais seulement de proposer une grosse ristourne à son achat. Ainsi, si vous achetez Shovel Knight sur Wii U ou 3DS, vous aurez droit à une réduction de 33% lors de l'achat de la version sur l'autre console (l'offre fonctionnant dans les deux sens). Bien sûr, tout cela n'est possible que si votre Wii U et votre 3DS sont liées au même Nintendo Network ID.

Cette offre n'est cependant disponible qu'en Europe, en Australie et en Nouvelle Zélande, le développeur la présentant comme un moyen de remercier les joueurs de ces deux régions pour leur patience, le jeu y sortant en effet plusieurs mois après la sortie américaine et la sortie PC. Cette promotion prendra fin le 31 décembre 2014 alors ne perdez pas de temps si vous voulez en profiter!

Autre toute petite info au passage, après une sortie promise en juillet dernier puis annoncée pour le 6 novembre, le jeu est à nouveau reporté pour une date indéterminée, mais toujours en novembre parait-il. Décidément, Shovel Knight semble avoir du mal à se trouver une date de sortie sur les consoles Nintendo européennes, tellement qu'on en perdrait le fil. En tout cas il ne reste plus qu'à espérer que le jeu passera à coté d'un report en décembre.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion