Divers

Une publicité française pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Par Myster, le samedi 30 novembre 2013 à 00:17

Sorti le 22 novembre dernier sur 3DS, "suite spirituelle" d'un jeu paru il y a près de 21 ans sur Super NES, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est un jeu dont Nintendo entend bien écouler un certain nombre d'exemplaires, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.

Deux mondes, deux "triforces", et une publicité française pour The Legend of Zelda: A Link Between Worlds !
Voilà la stratégie élaborée par Nintendo pour vous faire basculer dans "l'autre monde".

Noël approche, alors c'est cadeau, nous vous offrons la vidéo précédemment évoquée, ci-dessous.

Dans cette vidéo, la firme s'appuie sur les élogieuses critiques issues de différents sites importants dans le milieu vidéo-ludique, le tout entrecoupé par quelques extraits du jeu, agrémenté par la voix d'une gente damoiselle (d'après nos informations il ne s'agit pas de la Princesse) qui rappelle aux malheureux non détenteurs de 3DS (3DS XL, 2DS), que le jeu est "[...]exclusivement sur Nintendo 3DS" et qu'ils ne pourront donc pas en profiter.

Cette réclame ne vous a pas convaincu de courir dans le magasin le plus proche pour vous procurer le jeu ? Vous voulez en savoir davantage ? Qu'à cela ne tienne, lisez ce test rédigé par notre rédacteur en chef Fry pour tout savoir et vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend une fois les portes du royaume franchies.

 Poster un commentaire (1)
#1 Dimanche 1 Décembre 2013 à 09:42:27

Je me le prendrai ver Noel 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion