Divers

Une présentation Smash Bros ce dimanche 14 juin

Par Fry, le lundi 8 juin 2015 à 17:21

Alors que l'E3 approche à grands pas et qu'il ne nous reste qu'une semaine avant le début des conférences des éditeurs et constructeurs, Nintendo a annoncé aujourd'hui que Super Smash Bros aurait droit à une présentation dédiée, séparée du Digital Event.

En effet, Masahiro Sakurai, développeur en charge de la série, tiendra une présentation dédiée aux nouveautés qui arriveront prochainement dans les versions 3DS et Wii U du jeu. Cette vidéo spéciale sera diffusée ce dimanche 14 juin à 16h40. Il sera alors l'occasion pour Sakurai de faire un rappel sur les nouveautés déjà annoncées comme l'arrivée du Lucas, du stage Miiverse ou des costumes Splatoon pour les combattants mii, mais aussi de présenter quelques nouvelles petites choses. Peut-être entendrons nous parler des premiers résultats du sondage lancé il y a quelques mois censé recueillir toutes propositions des joueurs pour de nouveaux personnages dans le jeu? En tout cas on l'espère.

L'annonce de cette présentation, s'ajoutant au Nintendo Direct Micro de la semaine dernière, semble indiquer que Nintendo ne souhaite pas encombrer son Digital Event avec ce genre d'annonces. On imagine donc sans peine que la firme ne nous réserve que de grosses surprises pour sa présentation E3 qui pour rappel sera diffusé le mardi 16 à 18h.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion