Wii U

Une nouvelle mise à jour pour Miiverse

Par Kiriel, le mercredi 29 mai 2013 à 22:45

Fans de Nintendo et de réseaux sociaux, vous allez être ravis. En effet, Nintendo vient de mettre à jour Miiverse et les changements apportés sont plutôt nombreux, surtout pour la version web du réseau social de la firme.

Dans un premier temps, quelques améliorations concernant Miiverse dans sa globalité sont à retenir. En effet, le temps d'attente entre deux messages postés par un utilisateur passe de 5 à 3 minutes. Aussi, les communautés qui concernent les différentes annonces publiées par Nintendo ou les développeurs ont maintenant des symboles différents afin d'offrir une meilleur visibilité aux utilisateurs.

En ce qui concerne la version web de Miiverse, il est maintenant possible pour un utilisateur de poster ou de supprimer ses messages dans les différentes communautés, ce qui n'était pas le cas avant. On apprend également, que vous pouvez dès à présent suivre d'autres utilisateurs à partir de leur profil. Quant au vôtre, certaines fonctionnalités sont maintenant accessibles comme la possibilité d'afficher la liste de vos amis et de vos différents abonnés à partir de votre profil, d'apporter des modifications à ce dernier puisque l'onglet paramètre est à présent disponible, de pouvoir choisir qui peut commenter vos messages et d'afficher les messages de logiciels directement dans votre flux d'activité.

Sachez enfin que l'accès aux messages Miiverse est à présent possible sans avoir besoin d'être connecté à une seule condition, celle d'avoir l'adresse URL du message en question.

C'est ainsi que se conclue cette nouvelle mise à jour en attendant la prochaine.

image
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion