Wii U

Une jaquette hivernale pour Mario & Sonic aux JO de Sochi

Par megamagus, le lundi 26 août 2013 à 19:07

Ce sera certainement l'événement sportif de l'an prochain, les JO reviennent comme tous les deux ans avec les jeux d'hiver se déroulant cette fois-ci dans une ville du sud de la Russie : Sochi. Et comme tous les deux ans, Nintendo et Sega ne manquent pas à l'appel en dégainant un nouveau jeu sur la série Mario & Sonic qui a fait beaucoup de bruit à ses débuts, surtout quand on sait qu'il y a 20 ans ça aurait plutôt été Mario VS Sonic.
Bref, parlons de la jaquette en elle-même. On peut voir qu'il y a exactement le même nombre de figurants venant de chez Sonic et de chez Mario. On critiquera peut-être le fait d'avoir mis Knuckles au lieu de Tails, Peach au lieu de Luigi (sachant que l'on est dans l'année Luigi) mais dans l'ensemble il faut avouer que la jaquette donne envie même si les plus réticents diront que c'est une énième utilisation abusive des licences Sonic et Mario.
Pour rappel, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sochi 2014 sortira en novembre prochain et en exclusivement sur Wii U.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 27 Août 2013 à 04:05:50

Je suis très pointilleuse sur l'aspect d'une jaquette - quoique je ne sois pas très difficile - , mais ce qui est encore plus important pour moi, c'est l'image qu'il y a sur le disque. ( Bon, je ne vois pas vraiment pourquoi je placote, je ne l'achèterai pas ce jeu ! ) Quoi ? Tu t'es procurer Mario et Sonic aux jeux Olympique d'hiver de Sochi, et tu veux y jouer chez moi 😵 ?!? J'espère que tu as amené ta propre télévision et TA propre Wii U ! Il n'est pas question que ce disque entre dans la mienne !!!
( Je ne porte pas vraiment Sonic et plus particulièrement SEGA dans mon coeur )

Édité par Bluelady le Mardi 27 Août 2013 à 04:09:29

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion