Wii U

Une fonctionnalité surprise pour l'application Youtube Wii U

Par Fry, le vendredi 29 novembre 2013 à 23:56

Annoncée lors du Nintendo Direct du 13 novembre dernier, la mise à jour de l'application Youtube est disponible depuis mercredi dernier. Cette mise à jour apporte des fonctionnalités très attendues qui existaient déjà sur le navigateur internet de la Wii U. Mais il semblerait que Google ne se soit pas contenté de ça puisqu'il se trouve qu'une autre nouvelle fonctionnalité est disponible depuis la mise à jour, une fonctionnalité qui n'avait pas été annoncée dans le Nintendo Direct.

En effet, il est désormais possible d'associer à l'application plusieurs appareils comme votre ordinateur ou encore votre smartphone. Une fois l'association faite, il vous sera possible de faire une recherche youtube depuis n'importe lequel de vos appareils, de lancer une vidéo, puis de la visionner non pas sur l'appareil en question mais directement sur la Wii U ! Et pendant tout le temps où votre vidéo est affichée sur votre Wii U, ll vous est possible de gérer entièrement le visionnage depuis votre PC et votre smartphone (faire pause, avancer dans la vidéo...). Voilà donc une fonctionnalité que l'on trouve bien pratique !

De plus, pas besoin d'associer vos appareils à chaque utilisation, une fois que vous avez associé avec votre Wii U l'un de vos appareils une première fois depuis votre compte, tous les appareils connectés avec votre compte le seront également. Ci dessous, la fonctionnalité en image.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion