Wii U

Une deuxième jeunesse pour Darksiders 2

Par Linkman, le lundi 3 mars 2014 à 19:39

C'est en mars 2013 qu'a eu lieu une tragédie. Le retrait de Darksiders 2 de l'eShop avait en effet fait couler beaucoup d'encre et l'incompréhension des joueurs était totale.
Il faut dire que les faibles ventes de la console et l'arrêt soudain de l'éditeur THQ n'ont pas aidé le jeu à se vendre malgré les bonnes critiques qu'il a reçu.

Si actuellement la situation de la Wii U ne s'est guère améliorée, l'éditeur Autrichien Nordic Games qui possède les droits de Darksiders suite au rachat de la licence, a décidé de le remettre en ligne sur l'eShop en Europe.
Effectivement, le directeur de développement Reinhard Pollice explique que le studio ne comprend toujours pas pourquoi le jeu fut retiré du service en ligne de Nintendo en Europe.

La raison de le ramener est que nous aimons Darksiders et certains d'entre nous sont aussi de grands fans de Nintendo et de leurs jeux. Notre objectif est de mettre à disposition Darksiders à autant de personnes que possible.

Quant à la question de savoir s'il y a d'autres titres prévus sur Wii U, il précise que pour le moment non mais qu'il surveille attentivement la situation de la Wii U.

Si cette nouvelle ne vous suffit pas, sachez que pour son grand retour, Darksiders 2 est en promotion jusqu'au 13 mars sur l'eShop.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion