Wii U

Une date pour Watch Dogs Wii U

Par yoshintendo, le mercredi 10 septembre 2014 à 21:26

Ubisoft France vient de l'annoncer par un communiqué de presse, Watch_Dogs arrive sur la console de salon de Nintendo. C'est donc le 20 novembre 2014 que vous pourrez incarner Aiden Pearce et hacker la ville de Chicago sur Wii U.

Concernant les spécificités de la version Wii U, celles-ci sont bien maigres par rapport à l'attente que nous avons dû supporter. Toutefois, une carte interactive sera affichée sur le Wii U GamePad lorsque vous jouerez sur votre télévision.
Pendant que votre famille regardera un téléfilm au scénario désespérant sur la première chaine de notre TNT nationale, vous pourrez vous échapper vers le monde de Watch_Dogs, contrôler la ville et utiliser le CtOS afin d'assouvir vos désirs de vengeance.
Notez également que le DLC "Pack Breakthrought" est directement inclus.

Alors ? Tenté par Watch_Dogs sur Wii U ? Si vous l'avez sur une autre console allez-vous le racheter ? Pensez-vous qu'Ubisoft sait que Bayonetta 2 (et probablement Super Smash Bros. Wii U) sortiront presque en même temps ? Notre géant français du jeu vidéo semble oublier qu'il avait repoussé la sortie de son jeu d'action à monde ouvert à cause de Mario Kart 8

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 12 Septembre 2014 à 08:52:02

Pourquoi ils ont pas sorti en Août ? Y'avais aucun blockbuster qui étais sorti 😵

#2 Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:03:21

Yves Guillemot est un homme à la mauvaise foi avérée. Ils se plaindra que son jeu s'est peu vendu sur Wii U. Celui-là il peut démissionner, il ne manquera à personne.

Édité par Joy Kreg le Samedi 13 Septembre 2014 à 17:21:55
#3 Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:12:05

En plus de ça il ridiculise la France à chaque E3 par son anglais déplorable ...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion