Wii U

Une date et des détails pour Devil's Third

Par Fry, le mercredi 10 juin 2015 à 19:47

On s'attendait à en entendre parler à l'E3 la semaine prochaine mais il n'aura cependant pas fallu attendre jusque là avant d'avoir des nouvelles de Devil's Third, le fameux jeu de Valhalla Games dont la version Wii U avait été dévoilée à l'E3 l'an dernier.

Le jeu, qui pour rappel sera exclusif à la console de salon de Nintendo, s'offre ainsi une date de sortie. Il sera en effet disponible le 28 août prochain en Europe et le 4 août au Japon. À noter que la version boîte sur l'archipel nippon sera exclusive à Amazon.

On apprend également quelques détails scénaristiques par le biais de Nintendo of Europe. Ansi, Devil's Third mettra en scène Ivan, un ancien mercenaire qui, à peine sorti de prison, va se mettre en quête de détruire le mystérieux groupe terroriste auquel il a appartenu dans le passé. La destruction de tous les armements électroniques existants poussera alors Ivan à se battre au corps à corps.

Un mode multijoueurs bien distinct du mode histoire sera également proposé. Ce mode se déroule dans un avenir où les terroristes ont gagnés face à Ivan et où le joueur, incarnant un citoyen lambda, sera libre de rejoindre des clans et autres alliances qui ont pour but de reconquérir les États-Unis ou bien de mener le combat seul en tant que mercenaire. Il faudra partir à l'assaut des bases ennemies et défendre la votre, qu'il sera possible de personnaliser.

Enfin, concernant la version européenne du jeu, il est à noter que si les textes seront traduit en anglais et en français, le doublage audio, de son côté, ne sera disponible qu'en anglais. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez regarder cette vidéo de gameplay commentée publiée hier par Nintendo Japan, qui n'est cependant disponible qu'en japonais:

 Poster un commentaire (5)
#1 Mercredi 10 Juin 2015 à 20:20:56

Ce jeu m'intéresse de plus en plus.

#2 Mercredi 10 Juin 2015 à 21:47:56

Bon le multi a pas l'air ouf honnêtement. J'espère que le solo sera cool du coup. Sinon, bon, que dire à part..... pourquoi balancer la max d'infos sur ce jeu une semaine avant l'E3 bon sang ?????
Et ne me dites pas "mais c'est parce qu'il y aura beaucoup plus d'annonces dans le Digital Event bien sûr !"

Fry
#3 Mercredi 10 Juin 2015 à 22:43:04

Ryfalgoth à écrit :
Bon le multi a pas l'air ouf honnêtement. J'espère que le solo sera cool du coup. Sinon, bon, que dire à part..... pourquoi balancer la max d'infos sur ce jeu une semaine avant l'E3 bon sang ?????
Et ne me dites pas "mais c'est parce qu'il y aura beaucoup plus d'annonces dans le Digital Event bien sûr !"

Concernant Devil's Third ça m'étonne même plus. Il était pas dans le Digital Event de l'an dernier, il n'a été dans aucun direct....
Pourtant il aurait tellement mérité un traitement similaire à celui qu'avait eu Bayonetta 2 😕

#4 Jeudi 11 Juin 2015 à 16:17:29

D'autant plus étrange que Nintendo édite.

#5 Jeudi 11 Juin 2015 à 18:28:41

Effectivement, je ne me rappelais plus qu'il n'étais même pas présent durant le Digital Event dernier. C'est vraiment dommage....

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion