3DS

Un trailer tout beau tout neuf pour Ace Attorney 5.

Par milesedgeworth51, le samedi 27 avril 2013 à 10:25

Alors qu'Ace Attorney 5 sortira le 25 juillet prochain au Japon, les informations vont bon train. Hier, Capcom a mis en ligne une vidéo mettant en scène son nouveau bébé. Certes le début de la bande-annonce fait une petite rétrospective sur les jeux précédents (que de souvenirs !) mais après, le jeu in-game est dévoilé de façon plus concrète que le précédent trailer : les passages qui sont montrés dans celui-ci ne sont ni plus ni moins des images déjà présentées auparavant mais ici, elles sont en action (normal, après tout, c'est une vidéo...).

Que pouvons-nous voir à travers les différentes cinématiques proposées ? Tout d'abord, une petite présentation de Phoenix Wright ainsi que Kizuki, son assistante et Apollo Justice (qui sera un personnage jouable). Le plus intéressant se situe dans les graphismes du jeu, qui sont vraiment réussis : notons la modélisation en 3D des protagonistes assez bien pensée (ce qui n'était pas forcément le cas à l'annonce de la sortie du nouvel Ace Attorney puisque beaucoup de critiques avaient été avancées surtout sur la modélisation de Phoenix). Il faut bien évidemment préciser que l'interface du jeu n'a pas changé d'un iota, mais on remarquera la courte apparition d'un nouveau système de jeu qui pourra nous permettre de choisir notre émotion, et ainsi, de voir la réaction du témoin à celle-ci (et pourra dans le cas échéant, voir si il ment etc.). Cependant, une légère modification apparaît avec ce nouvel opus : en effet, il y a une plus grande interaction avec l'environnement (fenêtre qui s'ouvre dans le trailer), ce qui n'était pas le cas auparavant puisque les écrans étaient figés.

Bref, l'essentiel de la vidéo nous montre quelques extraits in-game, et à la fin, on nous rappelle l'offre faite par Capcom : les trois packs différents pour toute précommande, contenant chacun l'ancienne tenue de Phoenix Wright, une tenue plus "décontractée" pour Apollo Justice et une tenue plus féminine pour Kizuki.
Sans plus attendre, voici le trailer de (TADAM !) Ace Attorney 5 :

 Poster un commentaire (5)
#1 Samedi 27 Avril 2013 à 13:40:58

Allez savoir comment, mais je connaissais le nom du rédacteur qui s'est occupé de la news juste en ayant lu le titre. 😂

Sinon, je trouve cette nouvelle mécanique de jeu intéressante, à voir avec le jeu en main. 😄

"mais on remarquera la courte apparition d'un nouveau système de jeu qui pourra nous permettre de choisir notre émotion, et ainsi, de voir la réaction du témoin à celle-ci (et pourra dans le cas échéant, voir si il ment etc.)."

#2 Samedi 27 Avril 2013 à 14:04:51

Quand j'ai vu la news ce matin sur MNN, j'ai voulu la faire... puis j'ai penser à toi miles et je me suis que ça t'aurais fait plaisir de la faire, donc je te l'es laissé. Et puis, qui d'autre que toi peut aussi bien parler de AA dans le staff 😉

#3 Samedi 27 Avril 2013 à 14:09:10

Allez savoir comment, mais je connaissais le nom du rédacteur qui s'est occupé de la news juste en ayant lu le titre. 😂

Ahah, je me fais une petite réputation 😅. Sinon, mega, c'est gentil. Et oui, il faudra voir ce que ça donne en main, mais je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau !

#4 Samedi 27 Avril 2013 à 16:38:17

Need ! <3

#5 Samedi 27 Avril 2013 à 16:54:52

Je ni ai jamais jouer je me laisserai peux etre taner par celui-ci 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion