Wii U

Un titre définitif pour le projet de Monolith Soft sur Wii U ?

Par Kiriel, le mardi 28 mai 2013 à 09:27
Août 2011, les joueurs Européens ont eu la chance et le privilège de découvrir Xenoblade Chronicles, un RPG Japonais salué par les critiques du monde entier, et qui avait l'audace de proposer un monde ouvert, chose extrêmement rare, que ce soit au niveau du genre qu'est le RPG Japonais mais aussi au niveau de la console qu'était la Wii.

En Janvier dernier, lors d'un Nintendo Direct entièrement consacré à la Wii U, Satoru Iwata avait terminé son émission en dévoilant, à la surprise de tous, le tout nouveau titre du studio baptisé provisoirement X. Le rapprochement avec Xenoblade fut immédiat puisque les ressemblances avec ce dernier étaient plus que frappantes.

Aujourd'hui, c'est via Gamefaqs qu'une nouvelle rumeur est apparue sur la toile, sortez donc vos pincettes pour l'occasion car vous en aurez besoin. En effet, un membre du site travaillant pour Bestbuy affirme avoir rédigé la fiche du prochain jeu de Monolith Soft. C'est ainsi que l'on apprend que le projet s'intitulerait finalement Xenoform I : Liber Novus.

image

Cette fiche nous apporte également quelques détails supplémentaires.

Xenoform Episode 1: Liber Novus

Lorsque le gigantesque navire Engstrom atterrit sur une planète encore inconnue, les membres de l'équipage sont accueillis comme des dieux. Mais lorsque leur cargaison (un mystérieux archétype sur la création du monde) est volée par des sombres "Logos", l'équipage se demande si "ils sont réellement le salut de ce monde".

Decription du produit

-Jouez l'une des quatre classes disponibles: Le soldat, l'Ethertech, le médecin et l'élite.

-Pilotez le système de défense mécanique (A.D.S) pour avoir l'avantage lors des combats. (Ils font certainement référence au Mécha que l'on peut apercevoir dans le premier trailer)

-Jouez en lignes avec trois autres joueurs.

-Explorez les vallées luxueuses, les grottes sombres, les chaînes montagneuses, et d'anciens temples dans le monde ouvert qu'est Xenoform 426.

-Utilisez votre Gamepad pour naviguer dans les menus du jeu.

Pour savoir si tout cela se confirme, il va falloir patienter pendant deux semaines lors du Nintendo Direct spécial E3.

Source : GameFaqs

 Poster un commentaire (3)
#1 Mardi 28 Mai 2013 à 10:25:49

Niquel 😛 sauf une partie de phrase : "Le titre s'intitulera" dafuck ?! 😛

#2 Mardi 28 Mai 2013 à 12:48:02

Xenoform pourquoi pas punaise en tout cas j' ai hate dans savoir ++++ 😛 😛

#3 Mercredi 29 Mai 2013 à 01:56:50

C'est un jeu qui attirera probablement ceux qui sont déçu de la Xbox One vers la Wii U 😎 !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion