3DS

Un premier regard sur la New 3DS et quelques détails...

Par megamagus, le jeudi 4 septembre 2014 à 10:35

Lors d'un live organisé par Ryozo Tsujimoto, le producteur de la licence Monster Hunter, ce dernier a emmené avec lui les deux premiers modèles de la New Nintendo 3DS à paraître le 11 octobre prochain au Japon (et en 2015 chez nous) et aux couleurs de Monster Hunter 4 qui sortira le même jour (comme par hasard...)

Pour la version XL, on y découvre une console volumineuse et qui à première vue aura du mal à entrer dans votre poche.
On y voit bien évidemment le stick droit qui est clairement plus petit que le stick gauche mais qui semble offrir un certain confort durant la prise en main.
Puis, le producteur sort de son sac le modèle réduit avec son ensemble de coques "Cochon" sur la console et un autre ensemble de coques "Poisson" mais cette fois-ci empaqueté.
Pas de démonstration de l'intérieur du modèle normal mais il n'y a rien à craindre : c'est du solide !

Pour (re)voir, de vos propres yeux, la New Nintendo 3DS, il vous suffit de cliquer sur la vidéo (en japonnais) en dessous et de patienter jusqu'à l'année prochaine pour pouvoir mettre vos mains dessus.

Notez également que, d'après les dernières rumeurs, ce nouveau modèle de 3DS serait zoné. En gros, les jeux provenant d'autres continents que l'Europe (pour chez nous) ne pourront fonctionner sur nos consoles.

Et enfin, sachez qu'au Japon, des stations de recharge avec un nouveau look vont voir le jour pour mettre votre console non pas à plat mais... à la verticale. Leur prix seront de 1000 yens (8,50€) pour la version normale et de 1200 yens (11€) pour la version XL.

image
 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:46:37

Super les nouveaux socles!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion