Switch

Un patch de lancement pour Resident Evil 5 et 6

Par Slippy, le mardi 5 novembre 2019 à 22:23

Sorti le 29 octobre dernier, Resident Evil 5 et 6 ont fait l'objet d'une démo téléchargeable sur l'eShop avant la commercialisation des jeux.
Cela a permis d'expérimenter le gameplay entre autre.

Pour la sortie du jeu, Capcom a procédé à un déploiement d'un patch qui permet d'ajouter la visée gyroscopique et du motion control (jouabilité basé sur les mouvements des Joy-Con).
Ces deux ajouts permettent une prise en main un peu moins rigide que celle utilisée lors de la sortie initiale des jeux.

Pour rappel Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sont proposés au prix de 29,99€ par jeu.

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 8 Novembre 2019 à 23:31:52

Dommage qu'il n'y ait qu'un seul jeu sur les deux dans la carte de jeu.
Ce sera sans moi du coup.
En même temps, je les ai sur Xbox 360.

#2 Samedi 9 Novembre 2019 à 02:11:36

C'est claire que Capcom a fait grave de la merde avec cette série sur Switch.

J'aurais bien pris Resident Evil, mais il n'est qu'en démat' vu qu'ils ont préféré mettre Resident Evil 0 sur la cartouche de la version US… Et je parle même pas pour chez nous… Capcom pense faire des économies en misant sur le démat', je reste persuadé qu'ils auraient eu plus de réussite en version boîte, même à 40€.

#3 Samedi 9 Novembre 2019 à 22:48:18

Sans compter les 64 Go qui devaient sortir cette année, Nintendo propose des cartes de jeu de 1 à 32 Go. Donc pour l'instant, pour un petit machin plus petit qu'un pouce (le doigt, pas la mesure), Capcom pouvait mettre RE4, RE 5 & RE6 ensemble, et peut-être plus encore. Encore faut-il arrêter d'exploiter le portefeuille des gens et commencer à proposer un produit de qualité, en payant le prix pour une carte de jeu de taille honnête et s'épargner les foudres des joueurs-euses.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion