Wii U

Un nouveau trailer pour Sonic Lost World

Par Fry, le mardi 1 octobre 2013 à 19:33

C'est lors de la seconde partie du Nintendo Direct diffusé aujourd'hui, partie consacrée à l'europe, que Satoru Shibata a dévoilé un tout nouveau trailer de Sonic Lost World concoté spécialement par Sega pour l'occasion. Il s'agit d'un trailer descriptif assez chargé en contenu.
Avant de présenter le jeu plus en détails, ce nouveau trailer ne manque pas de rappeler le contexte général du jeu. Un monde menacé par les effroyable six, six personnages diaboliques que Sonic, présenté comme un héros légendaire, va devoir combattre. Pour ce faire, le hérisson va devoir traverser tous les univers de l'Hexamonde perdu. Ce voyage vous fera traverser des niveaux tous plus variés les uns que les autres.

De plus, Sonic a désormais la capacité pour grimper et courir sur les murs. Il peut également planer au-dessus des obstacles et s'accrocher aux rebords. Cette dernière capacité n'est pas sans rappeler celle que possédait Knucles dans les opus Megadrive. Ce dernier était d'ailleurs le seul à posséder cette capacité ce qui lui permettait d'atteindre des zones inaccessible pour Sonic. Dans Sonic Lost World, le but est le même. Ces nouvelles capacités vont permettre à Sonic d'atteindre des zones inaccessibles en temps normal.

Les combats ont également été améliorés et Sonic pourra réaliser de nouveaux coups pour vaincre ses ennemis. On apprend également que les pouvoirs des couleurs seront de retour et que de nouveaux pouvoirs feront leur apparition.

Pour finir, le trailer dévoile qu'il sera possible de jouer entièrement au jeu directement sur le Gamepad et que quelques interactions entres joueurs via Miiverse seront de la partie.

Vous pouvez découvrir tout cela plus en détails dans ce trailer que voici :

Pour rappel le jeu sera disponible le 18 octobre sur 3DS et Wii U.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 3 Octobre 2013 à 04:52:28

Je suis épaté par la richesse du level design. S'il n'a pas l'air très beau, au moins ce Sonic a l'air très bien conçu. Je suis bien plus convaincu maintenant que j'ai vu ce trailer.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion