3DS

Un nouveau trailer pour Pokémon Mystery Dungeon : Gates to Infinity.

Par milesedgeworth51, le jeudi 7 février 2013 à 22:08

Alors qu'aucune annonce n'a été formulée pour le moment en Europe et principalement en France, Pokémon Mystery Dungeon : Gates to Infinity (qui fait partie de la série spin-off Pokémon Donjon Mystère) les américains savent depuis un certain temps quand le jeu sortira chez eux : le 24 mars 2013.

Bien évidemment à l'approche de tout jeu, des informations et des bandes annonces se font de plus en plus présentes, et le nouveau bébé de Chunsoft n'y déroge pas. C'est ainsi que la dernière vidéo en date nous présente un peu plus (mais pas trop) le jeu en nous montrant quelques donjons : ainsi, elle nous montre le système de jeu dans les donjons, et chacun remarquera que rien ou presque n'a changé par rapport aux opus précédents . Egalement, on y apprend que trois DLC seront gratuits jusque fin avril, mais ceci reste toujours pour les habitants du pays de l'oncle Sam. De plus, la chose très positive concerne la musique du trailer puisque celle-ci semble très réussie ; espérons que ça soit le cas dans le jeu lui-même !

Enfin, sans plus tarder, accueillons la bande-annonce comme il se doit. TADAAAAAM !!

 Poster un commentaire (3)
#1 Jeudi 7 Février 2013 à 22:17:31

Un jeux de plus qui n est pas près de sortir sniffff 😧

#2 Jeudi 7 Février 2013 à 22:20:43

Pas près de sortir, c'est sûr, mais j'ai espoir qu'il sorte tout de même en France pour UNE raison : celui sorti sur Wii en 2009 seulement au Japon n'était pas sorti non plus aux USA, alors que là, si. Mais bon, de nombreux jeux comme PLvsAA, AA5 etc. auront sans doute moins de chance de s'exporter chez nous que ce jeu 😉

#3 Vendredi 8 Février 2013 à 06:28:22

Moi je pense qu'il verra le jour mais quand... même Layton ne pourrait pas le deviner 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion